Hum recommande de prendre une capsule de 500 milligrammes par jour avec de la nourriture.

Hum recommande de prendre une capsule de 500 milligrammes par jour avec de la nourriture.

Si vous avez des UTI chroniques, je vous recommande de vérifier avec votre médecin pour évaluer si cela pourrait également vous arriver. Après cela, je suis passé en mode de prévention des méga.

Comment j’ai restauré ma santé vaginale

Depuis lors, je suis devenu un psycho avec un régime d’auto-soins vaginal quotidien. Il comprend quotidiennement les probiotiques et les pilules aux canneberges. Les probiotiques aident à maintenir un microbiome vaginal sain – je ne suis pas un scientifique et je ne sais pas ce que cela signifie, mais je m’en fiche tant que cela empêche mon sh * t de se gâcher. La canneberge aide à protéger la santé des voies urinaires. Et j’aime les probiotiques tellement f-ing que je les ai littéralement remerciés dans les remerciements de mon livre.

Le reste de mon régime comprend:

faire pipi immédiatement après le port de sous-vêtements en coton à l’aide de jouets sexuels en silicone Cela peut être désanitée dans l’ébullition des préservatifs en latex pour les autres méthodes de contracepulation étant un névrotique qui demande à mon partenaire de se laver les mains et / ou le pénis avant le sexe

j’ai commencé à prendre un supplément de santé vaginale privé de Hum . C’est un puissant combo de probiotiques spécialement organisé pour le vagin et les PAC de canneberges concentrées. (Les PAC sont l’ingrédient actif concentré dans les canneberges, vous obtenez donc les mêmes avantages que boire du jus de canneberge chaque jour. Parce que honnêtement, qui a le temps?)

La fête privée facilite la vie car elle soutient les deux voies urinaires Santé et pH vaginal dans une pilule quotidienne. Je prends le mien tous les matins avec un verre de vin. Prendre note! Avant de le savoir, votre vagin (et ses bactéries) seront florissants!

Indice: les glucides sont encouragés.

non seulement Ingrid S. Clay est un culturiste végétalien, mais elle est aussi Un maître entraîneur chez Barry’s Bootcamp et un chef à base de plantes. Inutile de dire que nous étions très intrigués de voir comment elle reste alimentée tout au long de ses journées bien remplies. Mais d’abord, un peu sur Ingrid.

Comment avez-vous commencé dans la musculation?

Il y avait un moment dans ma vie où je voulais juste entrer dans la meilleure forme de tous les temps. J’ai décidé de faire un spectacle de musculation et de me pousser à la limite. J’ai fait mon premier spectacle et c’était incroyable. Je n’avais jamais ressenti ou si beau. Regarder sur la ligne des sept années que je le fais et voir jusqu’où je suis venu et combien j’ai changé, c’est vraiment gratifiant. Vous vous voyez évoluer et je pense que c’est juste beau.

Quand avez-vous décidé de passer à un régime à base de plantes?

Je suis végétalien maintenant depuis environ un an. Je me prépare pour des spectacles de 12 à 14 semaines, donc pendant ce temps, je mangeais six repas par jour et c’était beaucoup de viande tous les jours. Après un spectacle, je devais toujours végétalien pendant un mois avant de me préparer pour mon prochain spectacle. Au cours de ce mois, je me sentais toujours en meilleure santé, ma peau était meilleure et j’ai pu me soulever plus lourde. J’ai donc pensé qu’il y avait quelque chose.

Pour me sevrer de la viande, j’ai commencé à remplacer deux repas de viande par deux repas à base de plantes. Je l’ai ensuite progressivement augmenté à tous les repas à base de plantes. Ce n’est pas quelque chose que j’ai fait rapidement parce que je travaillais sur mes macros pour m’assurer que je ne perdais pas la masse musculaire.

Nous devons donc demander… quelle est la situation des protéines?

Je reçois toujours cette question. Voici la chose. Oui, vous avez besoin de protéines plus dans votre alimentation. Mais c’est une énorme idée fausse que les protéines sont la seule chose que vous devez mettre sur le muscle. Votre muscle utilise le glycogène pour l’énergie, qui est un glucides. Quand je mange des glucides, je développe des muscles.

Pourtant, la réponse est dans tout ce que je mange. Il y a des protéines dans les légumes, il y a des protéines dans le riz; Il y a des protéines dans tout.

d’accord, alors parlez-nous de ce que vous mangez en une journée.

J’ai six repas par jour pour aider à maintenir mon métabolisme. Pensez-y comme un incendie: pour continuer un feu toute la journée, le nourrissez-vous de petites brindilles? Ou attendez la fin de la journée et empilez tout le bois dessus à la fois? Non! Vous lui donneriez un peu de bois tout au long de la journée: substantiel, pas trop, pas trop peu. J’ai donc six repas par jour pour m’assurer que mon corps se convertit toujours en énergie.

Ensuite, je suis toujours en déplacement et dans le gymnase, donc je prépare toujours les repas. Habituellement, je prépare au moins quatre jours à l’avance parce que je trouve que le cinquième jour, je ne veux plus le manger. Depuis que je suis en déplacement, j’emballe une glacière à emporter avec moi et à manger toutes les deux ou trois heures. À trois heures, j’ai probablement la faim.

Repas un

Je commence la journée avec du cardio à jeun, c’est quand vous faites du cardio à l’estomac vide en premier dans le matin. Il aide à brûler votre graisse viscérale ou votre graisse stockée, qui est comme le bois que vous avez quitté la veille et que vous n’avez pas brûlé. Je prends une photo de vinaigre de cidre de pomme et je monte sur le tapis roulant pendant 40 minutes. C’est à une vitesse et une pente que je peux maintenir pendant ce temps sans avoir l’impression de m’évanouir.

Après cela, j’ai mon premier repas, qui est composé d’une protéine, d’une graisse et un glucides. En règle générale, je vais faire de la farine d’avoine avec une cuillère de poudre de protéines et une cuillère à soupe de beurre de noix.

farine deux

Après le petit déjeuner, j’ai des cours à enseigner. Je suis affamé après ces cours parce qu’ils ont besoin de tant d’énergie. Donc, mon deuxième repas est généralement juste une broute de tofu chargée de légumes et de l’assaisonnement.

Repas trois

Ensuite, je m’entraîne généralement quelques clients, puis je m’entraîne moi-même. Après l’entraînement, j’ai un tremblement de protéines végétalien avec un peu de beauté brute. Je secoue ça et je l’ai juste après mon entraînement. Je bois la protéine pour capitaliser sur la synthèse des protéines, qui est la dégradation de vos muscles pour aider à renforcer ce retour.

farine quatre

quarante-cinq minutes après mon shake protéique , J’ai un repas solide qui a un glucides, une protéine et une graisse. Vos muscles utilisent le glycogène, qui est un glucides, vous devez donc remplacer ce que vous utilisez. Les glucides sont très essentiels à mon régime alimentaire et aident à me pencher.

J’ai généralement un taco de haricots et de lentilles noirs en utilisant la laitue de la bob comme la coquille. Je le fais vraiment épicé parce que j’aime les épices et le charger avec plus de légumes. C’est l’un de mes repas préférés.

Repas cinq

Quand j’ai faim quelques heures plus tard, j’ai un autre brouillage de tofu. Sérieusement, je peux les manger pour chaque repas. C’est léger et rapide. J’enseigne également une classe ultérieure et si je m’entraîne pour un spectacle, je vais essayer d’obtenir une autre session cardio avant le cours. Cette série de cardio est un peu différente de mon cardio du matin. Je ferai quelque chose de plus à haute intensité parce que je brûle des graisses de toute la journée dans mes repas. Je ferai 20 à 30 minutes de classe de Barry ou mon propre truc sur un tapis roulant.

Repas six

Après avoir enseigné mon dernier cours, il est temps pour le dîner. Parfois pour le dîner, si je suis très fatigué, je vais manger un autre repas préparé comme les tacos de haricots noirs. Mais si je me sens fantaisiste, alors je ferai l’un de mes favoris.

avoine croustillante de sarrasin avec brocolini, petits pois aux yeux noirs et radis fermentés est mon repas préféré. C’est tellement léger et j’ajoute beaucoup de jus de citron, que j’aime sur tout parce qu’il a bon goût et est tellement nettoyé. Sinon, je ferai un bol de mangue avec du riz sauvage noir. Il est rempli mais toujours maigre et rempli de bons glucides et beaucoup de fibres.

Et puis je suis au lit à 19h30. Parce que je suis à 3h30 du matin!

Rhodiola rosea est l’une des étoiles brillantes des plantes adaptogènes. Mais qu’est-ce que Rhodiola Rosea, exactement? Et pendant que nous y sommes, que sont les adaptogènes? Continuez à lire pour découvrir et découvrir les avantages vastes et variés de Rhodiola Rosea.

Qu’est-ce que Rhodiola rosea?

Il existe trois espèces différentes de Rhodiola, une vivace de la famille des Crassulaceae. Cependant, nous utilisons le terme pour se référer spécifiquement à Rhodiola rosea. Cette plante a des tiges épaisses et succulentes et une explosion de magnifiques fleurs jaunes en haut. Il est utilisé depuis des millénaires en médecine folklorique russe et scandinave. C’est aussi un aliment de base dans les traditions de guérison asiatiques, tibétaines et d’autres cultures.

Rhodiola se déchaîne dans de nombreuses régions du monde, des montagnes arctiques de la Sibérie à certaines parties du Maine et du Vermont. C’est également l’une des plantes médicinales les plus étudiées. Étant donné que Rhodiola s’épanouit dans des environnements extrêmes, il n’est pas surprenant que cela aide les humains à exceller dans des conditions difficiles. Autrement dit, cette puissante plante prouve à maintes reprises que oui, cela fonctionne vraiment.

4 Avantages de Rhodiola rosea

1. Protège contre le stress

rhodiola tombe dans une classe d’herbes médicinales appelées adaptogènes. Les adaptogènes aident le corps à s’adapter au stress, aident à réguler les processus corporels et à améliorer le fonctionnement de nos systèmes. Étant donné que le terme adaptogène est lancé en ce moment comme un tout-petit sur un trampoline, il est important de faire des clarifications. Lorsque nous parlons d’un adaptogène primaire, nous faisons référence à des plantes qui interagissent avec l’axe hypothalamique-hypophyso-surrénalien (HPA). En ce qui concerne ce système central de réponse au stress, Rhodiola est la vraie affaire.

L’une des utilisations médicinales les plus courantes de Rhodiola est la réduction du stress. Les preuves soutenant Rhodiola en tant que maître à la lutte contre le stress sont bien documentées. Fournissant plus que le calme momentané, Rhodiola améliore en fait la réponse du corps aux facteurs de stress externes – être une pollution, un environnement implacable (rappelez-vous, cette plante prospère en Sibérie), ou une journée de marathon au travail.

2. Humeur de soulève

Le même mécanisme qui fait de Rhodiola un allié dans nos situations les plus stressantes peut également aider à lutter contre la dépression. En interagissant avec l’axe HPA, Rhodiola a un impact sur les glandes surrénales, qui sécrètent le cortisol (aka l’hormone de stress) en réponse aux déclencheurs. Il affecte spécifiquement une enzyme appelée mono-amine oxydase A, qui est étroitement associée à la production de cortisol. En somme, cette relation contribue à l’effet édifiant de Rhodiola.

3. Combat la fatigue

Il existe des preuves convaincantes suggérant que Rhodiola peut être un remède naturel pour les personnes souffrant de fatigue chronique ou prolongée. L’efficacité de Rhodiola aux symptômes de la fatigue de l’apogée est largement attribuée à ses effets adaptogènes sur le cerveau et le corps. De plus, Rhodiola peut améliorer la concentration mentale et calmer le corps dans des situations à forte stress. Puisqu’il éclaircit la charge que notre esprit et nos corps portent, Rhodiola a un potentiel clair pour aider à lutter contre la fatigue et l’épuisement professionnel.

4. Bannit les bactéries

comme si les avantages de Rhodiola Rosea susmentionnés ne suffisaient pas, la plante présente également un potentiel antimicrobien impressionnant. Plus précisément, il semble très efficace pour lutter contre Staphylococcus epidermidis et Klebsiella pneumoniae. À la hauteur de ses attentes d’une plante connue pour ses qualités de réduction du stress, Rhodiola nous donne une chose de moins à s’inquiéter.

Comment prendre Rhodiola rosea

Recherche Rhodiola Formes & Dosages

Vous pouvez prendre Rhodiola de plusieurs manières. Tout d’abord, vous pouvez l’ingérer sous forme de teinture 15 à 30 minutes avant de manger. La dose suggérée est de cinq à 10 gouttes, deux ou trois fois par jour. Ensuite, vous pouvez également le prendre sous forme de poudre, l’ajoutant aux smoothies ou aux shakes. Cependant, notre façon préférée de prendre Rhodiola est sous forme de capsule. Hum recommande de prendre une capsule de 500 milligrammes quotidien Ingrédients – dont les plus puissants sont le rosavin et le salidroside. En plus de répondre à la dose de 500 milligrammes, les suppléments de Rhodiola doivent être standardisés pour contenir trois pour cent de rosavins et un pour cent de salidrosides au minimum. Des études cliniques montrent que ces deux phytochimiques – travaillant en tandem à ce rapport – réduisent le stress et sont cruciaux pour l’efficacité de Rhodiola. Assurez-vous de vérifier vos étiquettes pour ce duo de puissance!

Gardez un calendrier de supplémentation

Si vous prenez Rhodiola pour le stress, vous pouvez commencer à vous sentir mieux assez rapidement. Cependant, il faut généralement environ 30 à 40 jours pour obtenir l’expérience complète. Un autre conseil: cyclisme (c’est-à-dire faire des pauses entre les périodes de dosage régulières) Votre consommation de Rhodiola aidera à leur prévenir la résistance. En outre, il convient de noter que l’utilisation à long terme de Rhodiola n’a pas été étudiée. En raison de ce manque de preuves, nous vous suggérons de plafonner votre apport sur le supplément de Rhodiola à trois mois. À partir de là, donnez votre esprit et votre corps intermittentes des ruptures de durée au moins une semaine ou deux avant de recommencer.

Les effets secondaires possibles de Rhodiola rosea

complétant avec Rhodiola sont généralement considérés comme sûrs. Cependant, vous devez être conscient des effets secondaires potentiels, qui comprennent des étourdissements, des excès de salive et une bouche sèche.

De plus, une considération supplémentaire est nécessaire pour ceux qui ont certains troubles auto-immunes, car Rhodiola stimule le système immunitaire et pourrait théoriquement avoir des effets négatifs. Étant donné que Rhodiola peut également abaisser la glycémie et la pression artérielle, les personnes atteintes de diabète ou de pression artérielle basse devraient prendre les précautions nécessaires, surtout si elles sont déjà sous médicament pour l’une ou l’autre condition.

Les chercheurs n’ont pas étudié la plante en profondeur Assez pour le déclarer en sécurité pendant la grossesse ou l’allaitement. Ainsi, il est préférable de sauter la supplémentation en Rhodiola dans l’un ou l’autre de ces cas. Comme toujours, si vous êtes sur des médicaments, vérifiez avec un médecin avant de commencer la supplémentation en herbe.

Réflexions finales

de toutes les plantes qui se trouvaient à l’autel des soins personnels, Rhodiola rosea mérite un lieu de proéminence. Lorsque des temps difficiles frappent, sachant que vous pouvez trouver un soulagement dans une plante adaptogène de confiance est un soulagement du stress en soi. Atteignez Rhodiola chaque fois que vous avez besoin d’un doux rappel pour prendre une profonde inspiration et continuer.

Et plus important encore, comment le prononcer.

Si vous aimez votre rouleau de jade mais que vous recherchez des résultats encore plus impressionnants, il est peut-être temps de passer à l’art ancien de Gua Sha (prononcé “Gwah Sah”). Pour en savoir plus sur cette pratique de beauté entièrement naturelle, nous demandons l’aide de Michael Ahmad, un professionnel holistique-beauty et Herbivore Botanical Education Manager.

Regardez la vidéo ci-dessus pour une démonstration complète ou Lire Ci-dessous pour en savoir plus!

Qu’est-ce que Gua Sha?

Gua Sha est une technique traditionnelle de guérison de la médecine chinoise qui est depuis adaptée dans le monde de la beauté. Le terme vient du mot chinois signifiant «gratter». Gua Sha utilise un mouvement de grattage d’outils en pierre à travers la peau pour déplacer des fluides et des toxines stagnantes sous la surface.

Sounds douloureux? En fait, une recherche rapide sur Internet vous montrera des photos terrifiantes d’ecchymoses après le corps traditionnel Gua Sha. Dans son adaptation beauté pour le visage, cependant, vous appliquez une pression beaucoup plus douce pour les mêmes avantages sans toutes les ecchymoses effrayantes.

“Cela aide vraiment votre corps à métaboliser et à éliminer les toxines”, explique Michael. «C’est idéal pour le drainage lymphatique, la stimulation de la circulation et l’élaboration des tensions musculaires le long de votre mâchoire. C’est aussi vraiment, vraiment bon pour le département et l’apaisant. , qui permettra à l’outil de se déplacer facilement sur sa surface.

qui nous amène à l’outil Gua Sha lui-même. Les outils sont généralement faits de quartz ou de jade de rose et se présentent dans une variété de formes et de tailles. Michael recommande de sélectionner une forme sur laquelle vous êtes intuitivement dessiné, ou qui vous pensera étreindre le mieux les contours de votre peau.

Contents

Compare listings

Compare